Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël

Publié le par Hélène

 

                            osez.jpg

♥ ♥ ♥

Pour passer une sainte nuit...

 

Les auteurs :

La collection "Osez 20 histoires" est ouverte à tous. Depuis bientôt 5 ans, elle réunit des auteurs amateurs comme professionnels, dont plus de la moitié sont des femmes... bien résolues à monter que la littérature érotique n'est pas la chasse gardée des hommes ! (Présentation de l'éditeur)

 

Présentation de l'éditeur :

Vous aviez aimé Osez 20 histoires érotiques de Noël? Vous adorerez Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël! Pour ce volume 2, nos auteurs ne se sont pas faits priés pour ressortir du placard leur costume de Père Noël dévergondé, bien résolus à détourner une nouvelle fois les codes de Noël pour en faire une joyeuse orgie: cadeaux coquins, santons lubriques, bûches bien crémeuses, sapin exhibant fièrement sa guirlande et ses boules... Après la lecture de ce livre, vous ne verrez plus jamais Noël de la même façon! Et comprendrez enfin le sens caché de la célèbre chanson: "Douce nuit..."

Mon avis :

Un recueil très réussi, comme souvent les titres de cette collection.

Le fait de multiplier les auteurs permet d'offrir une variété de situations, même si fondamentalement, peu s'attaquent de plein fouet au mythe de Noël, préférant rester en marge en flirtant avec les père Noël, plus "politiquement corrects". Ainsi le déguisement du gros monsieur est prétexte à moults situations : recrutement avec tests d'un genre un peu particuliers (Recrutement), arme de séduction infaillible (Le père Noël est un lover), site internet efficace (Jelouemonpèrenoel.com)

La fille du père noël fait même une apparition, réalisant tous les voeux, même les plus inavouables (et pourquoi le Père Noël n'at-il pas de fils hein, je vous le demande...)

Seul Stéphane Rose sort des sentiers battus en nous concotant un texte jubilatoire (Le marginal), sur fond de réunion de famille dans laquelle "le marginal" de la famille va semer une joyeuse et érotique pagaille.

Sinon, souvent des femmes seules, qui décident de s'offrir un cadeau de Noël sortant de l'ordinaire (Les épices de Noël, Noël en famille), beaucoup de plans à trois (Les dessous de la crèche, Petit conte d'hiver), mais aussi une première fois, des corps à corps poétiques mais toujours excitants, des révisions historiques (La mauresque) ... 

J'ai trouvé cet opus plus cohérent dans l'écriture, dans les thèmes, plus homogènes que les autres de la série que j'ai pu lire.

Une foison de sujets  parfaits pour nourrir vos fantasmes et booster votre libido ...

 

Premières phrases :

"Un calme inhabituel règne dans l'agence d'intérim. Ce n'est que le début d'après-midi, mais le téléphone a déjà cesser de sonner et les trois employées bavardent avec animation."

 

Vous aimerez aussi :

Osez… 20 histoires de sexe sur Internet

Osez… 20 histoires d’amour … et de sexe

 

Osez 20 nouvelles histoires érotiques de Noël, La musardine, novembre 2013, 256 p.,  8.20 euros

Publié dans Littérature érotique

Commenter cet article

Noukette 26/12/2013 18:13


Y'en a qui ne s'ennuient pas ! ;-)

Hélène 27/12/2013 14:23



;)



Liliba 25/12/2013 15:58


Sainte nuit !!!!! mdr !!!! suis en pleine lecture... mais juste un ou deux par soir pour faire durer le plaisir !

Alex-Mot-à-Mots 24/12/2013 12:23


J'adore ton sous-titre 

Yv 24/12/2013 10:32


Que voici une jolie façon de fêter Noël. Bonnes fêtes à toi et à ta patite famille, bisous à vous tous

Hélène 24/12/2013 10:35



Merci ! Embrasse tout le monde pour moi aussi !



jerome 24/12/2013 09:53


Pas certain de pouvoir le trouver et le lire d'ici ce soir. Dommage...

Hélène 24/12/2013 10:24



oui vraiment dommage...